ipC-Gaming ipC-Gaming
La team Ipc-Gaming de retour, sous Counter strike Source .
ipC-Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le parcours de JeSuS

Répondre au sujet    ipC-Gaming Index du Forum -> #ipC-Gaming ¤ Communauté -> Ton parcour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeSuS
Communauté

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Après avoir quitter les ipC j'ai mutltiplié du pain et du poisson pour.. ah non désolé je m'enflamme ca s'été ma vie avant...

Alors c'est tres long préparez vous après les ipC ! j'ai ... arreté CS:S :p

Mais me revoila pour coller de plus en plus de MS a tout les cheater et rageux de la confrérie css mouahhahahaha

Peace !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PrAxX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Ta arreté avec les ipC, peut être que tu reprendras avec eux ... qui sait, dieux peut être! Laughing

Auteur Message
JeSuS
Communauté

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Pour les news je suis chez la team gA, une bande de pote super sympa avec des vieux jusqu'a 40 ans, l'esprit niquel quoi Wink
Fun a gogo ! Smile

Auteur Message
PrAxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Du momment que tu t'y sente bien et qu'il y est un bonne esprit, c'est le principale! Ne nous oubli pas pour autant, et ce n'est pas parce que tu as une autre Team que tu n'est plus le bienvenue ici! Bonne chance a toi !

Auteur Message
JeSuS
Communauté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

J'ai quitté la team gA, et je stop a nouveau CS:S pour une durée encore indéterminée pour l'instant ^^

Auteur Message
Itach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Crying or Very sad  Bah bon repos lol !

MSN
Auteur Message
JeSuS
Communauté

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Merci repos est un grand mot, j'ai plein de boulot !! lol

Auteur Message
PrAxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Que cela ne t'empeche pas de venir nous voire!

Auteur Message
OBELIX

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:40 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

La team GA c'est assez limité quand même: t'as corniche, B et même middle.. Chez les ipc on touche un peu à tout tu sais  Embarassed

Auteur Message
Itach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Mort de Rire  alors la c'est le craquage de l'année Obe =>>>> Bannir
                                      xD

MSN
Auteur Message
JeSuS
Communauté

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

Je reprends du service depuis 2 jours pour la team a mon frère en tant que last hihi voila pour les news :p

Auteur Message
bougua
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS Répondre en citant

:p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Le parcours de JeSuS

Répondre au sujet    ipC-Gaming Index du Forum -> #ipC-Gaming ¤ Communauté -> Ton parcour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation