ipC-Gaming ipC-Gaming
La team Ipc-Gaming de retour, sous Counter strike Source .
ipC-Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon parcours fû assez bref..

Répondre au sujet    ipC-Gaming Index du Forum -> #ipC-Gaming ¤ Communauté -> Ton parcour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horo
Communauté

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

Yo,

Comme vous l'avez pu le lire dans le titre, c'est la fin de mon parcours chez les ipC.

Je quitte la team parce que je joue de plus en plus mal à Css puis un nouveau est sorti, Left 4 Dead, puis il vient juste d'être mis en ladder sur Esl donc on va tout pèté.

C'est les deux seules raisons, j'ai aucune raison de sortir à cause de vous car vous êtes une bonne team, bonne ambiance, rien à rédire.
Dommage qu'en ce moment il y est eu moins de war j'aurais bien aimé en faire quelqu'une avant de partir. Nan mon départ était pas non plus préméditer. ^^

En tout cas j'espère que vous allez bien avancer dans l'ESL, vous en avez les moyens. Strater surtout les gars après question TeamPlay c'est parfait chez vous je trouve.

Je peux toujours mix de temps en temps si vous avez besoin, si j'suis là.

En tout cas merci c'était sympa chez vous.

Bonne chance sur Esl. =)

Bisous bisous les filles !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vinz

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

Et ben bonne route mon grand. Et gh pour Left 4 Dead.

@++ et quand tu veux.

Kisses

Auteur Message
bougua
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

ok merci de ton bref passage mais agréable ^^ jespere te revoir de tps a autre a+ man et gl

Auteur Message
Itach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:03 (2008)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

Oh lala un Nantais qui ose me laché , GL pr la route et allé Nantes

MSN
Auteur Message
OBELIX

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

Bon courage pour la suite poto

Auteur Message
PrAxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

Bonne bourre sur left 4 dead!

Auteur Message
Chaca

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 04:49 (2009)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref.. Répondre en citant

Zoey elle est bonne je l'aime, je crois que je suis amoureux d'elle  Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Mon parcours fû assez bref..

Répondre au sujet    ipC-Gaming Index du Forum -> #ipC-Gaming ¤ Communauté -> Ton parcour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation