ipC-Gaming ipC-Gaming
La team Ipc-Gaming de retour, sous Counter strike Source .
ipC-Gaming
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

takumi

Répondre au sujet    ipC-Gaming Index du Forum -> #ipC-Gaming ¤ Communauté -> Ton parcour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi
Communauté

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

Voila j ai été mis dans le groupe des ancien ipc, pour le moment je play a droite a gauche.

Je suis content de voir que sa commence a bien bougé et bien se mettre en place, de plus vous avez de tres bon joueur, donc bonne chance a vous dans votre aventure.  Kiss a tous

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JeSuS
Communauté

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

Bonne amusement a toi, moi ca fait quelques semaines j'ai pas jouer la, y'a tellement de chose a faire dehors ^^

Auteur Message
bougua
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

que de bons souvenir avec ce sacré takumi ^^ en live le bébé ^^ la petite un journée il etait present sur ts pour me feliciter ^^ bref ct good man jespere te voir encore ^^

Auteur Message
takumi
Communauté

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

tu me verra peu etre encore si je continue css, se qui risque de ne pas durée je pense

MSN
Auteur Message
PrAxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

Pas grave on ouvrira une multi rien que pour ta gueule!

Auteur Message
takumi
Communauté

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

de retour chez les ipC comme Admin de la communauté   Okay

MSN
Auteur Message
PrAxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

Ba voila !

Auteur Message
takumi
Communauté

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: takumi Répondre en citant

enfin  Mort de Rire

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: takumi

Répondre au sujet    ipC-Gaming Index du Forum -> #ipC-Gaming ¤ Communauté -> Ton parcour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation